
Programme
Le temps d’une soirée, Lola, Anissa, Letizia et Tatou, quatre stand-upeuses* talentueuses sont venues faire rire le public du K’Fem. Les performances ont été suivi par un échange sur la place des personnes FINTA dans le stand-up aujourd’hui. Un véritable moment d’échange, de témoignages et de réflexions collectives sur les dynamiques, les obstacles, et les changements à impulser.
A propos des artistes
Lola d’Estienne, humoriste et fondatrice de l’Atout Comedy Club, collectif qui milite pour une scène stand-up plus inclusive, viendra guider la soirée et mettre en lumière le talent d’Anissa Boulghalegh et Letizia.
Anissa n’est pas la cousine de Wejdene. Mais elle aime les histoires incroyables, les vacances à la mer, le patinage artistique et les virées au cimetière. Un grand philosophe a un jour dit que, la vie, c’est avant tout des rencontres. Son expérience ne prouvera pas le contraire.
Letizia aime se bastonner (le rugby et la boxe) et transformer ses angoisses en punchlines (le stand up), ce qui, finalement, est presque pareil. Sa crise de la trentaine l’a mené·e vers la scène, son diplôme de journalisme vers le chômage. Des références astro aux blagues lesbiennes, pour Letizia, tout est politique, et surtout l’humour.
Coucou c’est Tatou, jeune française en quête d’amour & d’aventures mais surtout de soirées endiablées. Mon quotidien, c’est un cocktail explosif entre un emploi du temps chaotique, une love life chaotique et des parties de Scrabble revisitées. Depuis avril 2023, je monte sur scène pour partager mes péripéties et poser des questions, plus ou moins pertinentes, sur la vie.
Inscription – via notre site mondefemmes.org
Cet évènement ne peux accueillir que 20 personnes. Merci de prévenir en cas de désistement
Lieu – Le Monde selon les femmes , 18, rue de la Sablonnière (Métro Botanique ou Madou, trams 92-93) 1000 Bruxelles